mardi 31 mars 2015

Top Ten Tuesday /7


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Thème de la semaine : Les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie.

1/ Divergente, le tome 2 / Parce que qu'on se le dise, je veux lire la suite de cette saga, au plus vite !

2/ Rouge Rubis - Kerstin Gier / Parce que je suis vraiment curieuse de savoir ce que contient ce livre.

3/ Time Riders - Alex Scarrow / Bon, je l'ai pas acheté si récemment que ça mais... owh, j'ai tellement hâte. 

4/ Le purgatoire des innocents - Karine Giebel / Parce que c'est le quatrième livre de cette auteure que j'ai dans ma bibliothèque et il serait temps que j'en lise au moins un ! 

5/ L'équipée volage - Rolland Auda / C'est du steampunk. Voilà, ça résume tout.


(Comme je n'ai pas réussi à trouver 10 livres achetés récemment, je vais compléter la liste avec les suites de sagas qu'il me tarde de lire !)


6/ Pretties - Scott Westerfeld / Parce qu'il me semble que le premier tome était vraiment prometteur. 

7/ Crescendo - Becca Fitzpatrick / Parce que le tome 1 avait été un fichu coup de foudre !

8/ Vampire academy - Richelle Mead / Parce que le sixième tome doit clôturer la saga de façon merveilleuse, il le faut.

9/ La valse lente des tortues - Katherine Pancol / Parce que cette trilogie, je l'aime beaucoup mais ce sont de sacrés pavés...

10/ Cygne noir - Richelle Mead / Parce que le premier tome ne faisait qu'enclencher la suite des événements, événements que je veux découvrir !

Et vous? ♥


2 commentaires:

  1. J'ai adoré la saga de Scott Westerfeld et le deuxième tome est vraiment bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien que tu me dises ça, j'suis contente ! Ça va me donner envie de le lire ça :D

      Bises,
      George

      Supprimer