dimanche 19 avril 2015

Dimanche Banguesque /8



   Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.


Mes p'tites lectures de la semaine :

    J'ai lu : Monster Hunter Orage - Hiro Mashima. C'était cool, et c'était d'ailleurs un de mes cadeaux de Noël que j'ai fini par lire. Enfin.
                    Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran - E.E. Schmitt. C'était cool. J'vous sors ma chronique bientôt par écrit. C'était vraiment cool. C'était beau aussi. 75 pages de réflexion. Sur... Vous, votre vie, et celle des autres. J'aime ça.
    Je lis : Bilbo le Hobbit - Ai-je vraiment besoin de rappeler l'auteur ? En fait ouais j'ai lu d'autres livres en même temps du coup... Beh... J'ai toujours fini !


C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

Beh j'finis Bilbo et normalement j'attaque 3 tomes de Cherub à la suite. Voilà. 


Instant Pause.

Encore une fois, Inernet. J'adore ces gens. Et puis Vincent Tirel. Et sa barbe. La base. J'aime ça. 



Nouveauté bloggy d'amour

Les rendez-vous de George, comme d'haaaaab ! Et puis sa chronique sur Les Chroniques du Monde Emergé. Elle est bien.


Citation de la mort qui tue 

« A treize ans, j'ai cassé mon cochon, et je suis allé voir les putes. » - Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran

Voilà pourquoi quand j'ai ouvert le livre, j'ai pas eu envie de m'arrêter. C'est la première phrase.



Alors, votre semaine ? 

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé lire Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran moi aussi, et puis j'ai l'impression qu'Eric Emmanuel Schmitt a de l'or entre les doigts tellement j'ai aimé tout ce que j'ai lu de lui *^*

    RépondreSupprimer
  2. Beh c'est le premier que je lis de lui, et franchement j'ai envie de continuer tellement ça m'a plu quoi ! *-*
    C'est vraiment hyper poétique, très juste. Et super simple quoi. J'adore !

    RépondreSupprimer