lundi 6 avril 2015

Endgame - James Frey [ tome 1 ]


Synopsis :
   Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. 
   L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels. Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
  Endgame n'a ni règles ni limites.
  Il n'y aura qu'un seul vainqueur.

LISEZ LE LIVRE. TROUVEZ LES INDICES. DÉCRYPTEZ L'ÉNIGME.




Ce que j'en ai pensé :





Extrait :

«- Le prix, c'est quoi ? Si on résout l'énigme.
- Ah. Le sort du monde. On peut sauver la race humaine. Faire en sorte que mon peuple et tous les gens que j'aime survivent et aillent au ciel. Voilà. »


4 commentaires:

  1. Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai été moins présente ces derniers temps sur le blog et la chaîne, il y a eu pas mal de changements dans ma vie qui ont fait que. Et là je lis moins, je n'ai pas terminé de livre depuis le 30 mars donc autant dire que ça n'avance à rien...

    Enfin bref, aujourd'hui on se retrouve pour quelques petites nouveautés.

    Pour commencer, j'ai fait une vidéo spéciale, un peu différente de d'habitude, pour mes 2 ans sur YouTube ! C'est un top 10 de mes livres préférés : https://www.youtube.com/watch?v=G-GQZbMk2jI

    Je viens de mettre en ligne un tag : https://www.youtube.com/watch?v=8qmALVrdMSg

    Ainsi que ma chronique sur "Les petites reines" de Clémentine Beauvais, que j'ai adoré : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/04/les-petites-reines-de-clementine.html

    Bonne journée,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté dès sa sortie est je ne l'ai toujours pas lu ^^"

    RépondreSupprimer