dimanche 17 mai 2015

Dimanche Banguesque /11


  Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.


Mes p'tites lectures de la semaine :

    J'ai lu : Cherub, t.3 - Robert Muchamore. Bon. Dans ce tome, James n'a pas été TROP insupportable. Un peu. Mais ça s'arrange. J'étais peut être plus disposée à le supporter, je sais pas. En tout cas, c'était sympathique.  
    Je lis : Note, t.1 - Boulet. Une BD avec pleins de petites réflexions bien sympathique, et beaucoup d'humour et de réalisme ( c'est même pas du cynisme. J'aime beaucoup ). Franchement, c'est drôle. Merci François.
                 Cherub, t.4 - Robert Muchamore. J'suis lancée dans la saga, j'vais lire ce tome et peut être encore un à la suite, sinon j'm'en sortirai jamais de cette série d'bouquin.


C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

Si je finis le tome 4 de Cherub, je commencerai le 5, et je pense que je lirai la Cantatrice Chauve de Ionesco, ainsi qu'un livre qu'on ma offert à Noël, Je reviendrai avec la pluie de Takuji Ichikawa.


Instant Pause.

Parce que j'en peux plus de ce film. Et que tout le monde doit le voir. I AM GROOT.





Nouveauté bloggy d'amour

Cette semaine, j'ai posté ma vidéo tag, si ça vous intéresse, c'est ici !
Et c'est tout, en dehors de nos rendez-vous hebdomadaires !


Citation de la mort qui tue
 

Bon, beh dans ma lancée " Je regarde pleins de séries", beh j'ai regardé Vikings. Et franchement, c'est génial. 
Alors une petite citation de mon personnage préféré :
« Tu ne peux pas me tuer, même si tu essayais tous les jours pendant mille ans. » - Lagertha  ( Ca rend mieux en anglais. )



Alors, votre semaine ? 


2 commentaires:

  1. Coucou !

    Aujourd'hui, une petite Newsletter parce que j'ai pas mal de choses à vous montrer. Je suis partie quelques jours et une vidéo arrivera d'ici environ 2 mois concernant ceci !

    En attendant voici ma vidéo sur mes acquisitions du mois d'avril (et le bilan du challenge 1 an sans achat : https://www.youtube.com/watch?v=B31XW6zQb7M

    Une autre vidéo, faite avec une amie, sur le First sentence challenge (avec un bêtisier !) : https://www.youtube.com/watch?v=8sUPQB0vcRM

    Une dernière vidéo, très courte celle-ci, sur mes vacances : https://www.youtube.com/watch?v=XWXKSWHn764

    Ma chronique sur le tome 1 du Bourbon Kid : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/04/bourbon-kid-tome-1-le-livre-sans-nom-de.html

    Ma chronique sur Pike de Benjamin Whitmer : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/05/pike-de-benjamin-whitmer.html

    Ma chronique sur Meuh non y'a que les vaches qui pètent qui polluent la planète : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/05/meuh-non-ya-pas-que-les-vaches-qui.html

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

    Bonne journée et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 3 de Cherub est un de mes préférés de la saga! *^* Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer