mardi 12 mai 2015

Top Ten Tuesday /13



   Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Thème de la semaine : Les 10 auteurs que vous rêvez de rencontrer. 

(On s'fait un TOP 5?)

1/ Jean-Luc Marcastel - re-rencontrer, ça compte pas vrai?

2/ Christelle Dabos - Madame, permettez-moi de vous adresser tous mes compliments pour tout ce que vous écrivez.

3/ J.K. Rowling - Que celles et ceux qui ne souhaitent pas rencontrer la Reine lèvent la main, se lèvent et s'en aillent sur un île déserte loin de moi.

4/ Richelle Mead - Auteure fétiche oblige.

5/ Karine Giebel - Votre rousseur m'attire irrémédiablement. 



Et vous mes nems?



2 commentaires:

  1. J.K.Rowling ouiiii! Les autres ils me parlent moins :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Christelle Dabos si t'aimes bien la belle fantaisie ! Elle a écrit "la passe-miroir", c'est magnifique !!

      Bises,
      George

      Supprimer